[cllfst] le materiel de notre stand

salam

je viens par ce mail vous fournir les logistiques nécessaires pour assurer notre atelier CLUSTRING & GRILLE DE CALCULE:
notre atelier pendant la journée nécessite  trois pc  un switch et des câbles réseau  et on doit les récupérer avant quelque jours pour configurer les machine et on a besoin  d'une connection d'inertnet pour faciliter l'installation des programmes.

pour cela je m'adresse aux responsables de notre club, pour voir si c'est possible que la DFSA puisse fournir tout ce qu'on a besoin pour cette journée...
sinon si on peut prendre notre switch et nos câbles av nous mais reste toujours la problème de 3'ème PC puisque seulement moi et ZAKI en de PC portable!!?