[cllfst] ORGANISATION DU STAND DE PRESENTATION DU CLLFST LORS DES INSCRIPTIONS

 je voulais me presenter volantaire a l'organisation du stand de presentation  du CLLFST lors de l' inscription au compus .Il faut nous grouiller les amis il reste pas beaucoup de temps.Ceux qui sont interessé par cette manifstation veuillez me contacter au plus vite (je pourré rien faire tte seule:)  ).

PS:je propose que ca soit le 10/11 septembre avant la rentrée prévue pour le 12 et apres l'SFD  le 9.qu'en dites-vous?
--
Gates gave you the windows
GNU gave us the whole house.