Re: [cllfst] un AGENDA CLLFST

mille merci sana, mais a vrai dire, tu nous a facilité bcp la tache parceque on est entrain de travailler sur ce sujet en ce moment, et youssef a deja preparer le calendrier de toute cette année universitaire, et c'est juste faute de temps que ça n'etait pas publier jusqu'au moment   ;-)
inchallah demain youssef va remplir cette calendrier, et j'invite tout le monde a donner leurs avis et leurs propositions....

encore mille merci
bye