Re: [cllfst] proposition d'ateliers

Il y a aussi un concour de création de site web pour www.cullt.org
et le site gagnant remplacera l'actuel ...

ce n'ai pas encore confirmé , mais si qlq veux participer , il peut toujours commencer dès maintenant ...
:)

On 8/13/07, ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> wrote:
salut tout le monde,
où ete-vous dans les préparatifs de la journée de la dfsa???
je sais que plusieurs parmi vous veulent participé et se pose plusieurs fois la question: qu'es que je vais faire? ou dans quel atelier je vais participer?

pour cela, j'invite tout le monde a proposer des idée d'ateliers, afin que les hésitant puissent se décider...

de ma part, je propose un atelier très très simple c'est d'assuré l'atelier de LIVE-CD, il est très simple et ça ne nécessite pas trop de connaissance technique, en plus notre club a quoi présenté dans cette atelier, puisque Zeki a prépare un LIVE-DVD pour le club... pour ce la il suffi de faire une étude sur quelques live-CD/DVD les plus connus

pour ce lui qui l'intéresse cette offre, et qui veux prendre la responsabilité de cet atelier, n'hésite pas: c'est un sujet classique très intéressant....

--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"

Ubuntu : Linux for Human being
_____
Don't send me any attachment in Micro$oft (.DOC, .PPT) format please
Read http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html