Re: RE : Re: RE : Re: [cllfst] proposition d'ateliers

je vois qu'il faut être indépendant au moins cette fois en réalisant notre magazine
et si on peut ne pas demander le sponsoring du DFSA
cette mag est le résultat d'un effort des cllfstiens et il faut qu'elle y reste
Si quelqu'un possède une alternative pour imprimer (7atta 20 copie)
prière de  proposer
( on fait une collecte si vous voulez)