Re: [cllfst] salem

Tu peux générer un simple fichier texte au format CSV, c'est à dire avec les données séparées par des ";" ou des "\t" et des retour chariots "\n".
Ce fichier sera immédiatement exploitable sous OpenOffice ou Excel.
Il y a bien sûr d'autres façon de générer des fichiers XLS, mais c'est pas aussi simple que la solution que je t'ai proposée.
Bonne chance.