Re: RE : Re: [cllfst] help me

Si Tawik, je ne suis pas d'accord
un Switch Dlink se vend à environ 30DT (5 ports ) et envoron 50Dt ( 8 ports )

pour globalnet c'est pour toutes les connexion qu'on donne le routeur 1 port(même 128 Kbit ) je ne sais pas pour les autres (je pense qu'à partir de 256 Kbits...

alors si on compare ces prix, avec le 56Dt pour un routeur 4 ports , on voit bien qu'on gagner un switch, qu'on peut l'utiliser ailleurs sans toucher au routeur, et sans parler de la différence de prix,
en plus le routeur , après un ans d'abonnement, il appartient au client .

par contre, pour l'accès wifi  je n'ai pas encore une idée sur le marché