Re: RE : Re: RE : Re: [cllfst] help me

merci pour tous ces conseils;
mais pour un switch le prix que j'ai trouvé c 35DT un switch à 8 ports
. mais on m'a dit que c pas une bonne marque, et je cherche un switch à 4 ports
et au niveau économique je pense que le switch ça me va très bien
mais le problème ce qu'il y a plusieur types de switch, je vais faire une recherche sur le marché et je vais vs maitre en courant
merci