[cllfst] Fwd: [CULLT:1397] Re: JLLFST 2007 Personnalisation d'Ubuntu

Désolé pour tout ce retard.
J'ai pas pensé à la licence ;-)!
J'ai fait de petites modifications juste pour que le code soit un peu plus présentable.
Je vous envoi donc le code Latex du document, il est libre... ;-)

Pour la phrase que Wassim n'a pas compris, je reconnais qu'elle est très mal exprimée. On m'a fait la remarque avant de publier le document d'ailleurs mais j'ai oublier de la reformuler.
Elle signifiait en fait que la dernière phase de la personnalisation du live CD/DVD est la compression de l'ISO (qui est la dernière étape de la personnalisation de l'ISO).