Re: [cllfst] Re: uck

I think you should stay with classical LateX, but I propose to test the TeXmacs [1] software which is (as I think) the best WYSIWYG editor that exports to LateX. There's even a Windows port [2].

Je pense que vous devriez rester avec le LateX classique. Mais je vous propose de découvrir TeXmacs [1], qui est (à mon avis) le meilleur éditeur WYSIWYG qui exporte vers du LateX. Il y a même un portage Windows [2].

[1] : http://www.texmacs.org/
[2] : http://www.texmacs.org/tmweb/download/windows.en.html