Re: [cllfst] [CLLFST] Le site du club intérésse une émission à la radio de Sfax

Salem
alors  les représentants du CLLFST pour cette émission pour demain à 21H  seront
Malek Baroudi
Nourhen Alaya
Oussama
Le thème de l'emission c'est le site  web , et le besoin du Club pour ce site pour s'intégrer à la communauté du Libre , et aussi , parler les Logiciels Libres , définition de ce concept , et il parler des activités faites au sein du club
Bonne chance à vous