Re: [cllfst] [CLLFST] Le site du club intérésse une émission à la radio de Sfax

Non, Imen, tu prends ma place alors si c'est pas possible de nous prendre les 4.
Je sais pas trop doué en terme d'usage de Joomla.
sinon, il fallait bien me donner des cours super ultra accélérés!!
Je veux pas parler de quelques chose que je maîtrise pas.

Notre rendez-vous à la fac demain (Lundi 23 Avril), 13h30 devant le local du club.
Merci pour vos intéractions.

Ous.