[cllfst] Re: [CULLT:295] Re: A propos de QT

Salut
je réponds de façon courte cette fois à ta question :
OUI, ABSOLUMENT
oui tu peux vendre ton logiciel à 50 Euros la copie, à condition de vérifier une seule parmi deux conditions suivantes :
Ton logiciel dois bien sûr être régi par la licence Gnu GPL, et non pas une autre. c'est à dire que tu ne dois pas empêcher les utilisateurs de copier, et même de revendre ton logiciel, si ils en ont envie. (sous la même licence GPL encore une fois).

Conclusion :  oui tu peux vendre ton logiciel développé avec QT Opensource sans avoir à payer de royalties à TrollTech. Et là crois-moi c'est vrai.
Bnne nouvelle, non?