[cllfst] Re: [cllfst] RE : [cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Séminaire : Vérification automatique des systèmes logiciels

il n'y a pas de lien,
en fait il y en a beaucoup de ces projets qui sont en cours,
il s'agit juste d'une formule pour financer les activités de recherche de façon bilatérale entre les pays.
donc je ne pense pas qu'il y a un site pour ce projet.