Re: [cllfst] Re: [CULLT:60] UNFAKEABLE Linux

Je répondrais inchallah plus tard de façon plus ample à votre point de vue. mais en attendant, je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer mon "étonnement" de votre conclusion, je cite
"Espérons que la manoeuvre commerciale d'Oracle permettra une saine réflexion du monde des logiciels libres dans le futur!"
cela veut-il dire que vous comptez sur Oracle plus que Redhat pour corriger le monde du logiciel libre?
Ce débat est décidemment à la fois trés intéressant et compliqué!
à bientôt!

Suite à diverses réactions, j'ai écrit un petit article ici:

   http://www.alphanet.ch/schaefer_ll.html#RedHatOracleUnfakeable

--
Nizar TLILI
em@ail       nizar.tlili@xxxxxxxxx