[cllfst] Bonne nouvelle : Accélérateur de téléchargement sous Unix

Salut tout le monde,
ça fait longtemps que j'attendais qu'un accélérateur de téléchargement sous Linux, performant et stable, apparaisse. parfois je préférais utiliser "des Fenêtres" pour télécharger des fichiers volumineux sur Internet car un outil trés performant mais hélas propriétaire appelé Flashget me résolvait tous mes problèmes de téléchargement.
j'ai essayé tous les outils que j'ai pu essayer sous Linux, mais aucun ne remplissait toutes les fonctionnalités de Flashget. Le seul qui me plaisait était D4X mais il manquais une fonctionnalité vitale pour moi : le téléchargement à partir de plusieurs miroirs (les URL alternatives)
Mais là il devient complet : j'utilise la version 2.5.7.1 , c'est à dire la dernière version
http://www.krasu.ru/soft/chuchelo/
alors pour tous les amateurs de téléchargement, vous pouvez passer sous Linux, ce n'est plus la peine de prendre le risque d'utiliser "des fenêtres" pour utiliser Internet (et laisser plein de truc méchant rentrer à au travers de vos fenêtre ouvertes).

--
Nizar TLILI
em@ail       nizar.tlili@xxxxxxxxx