Re: [cllfst] Atelier Eclipse 4 Novembre

2006/10/29, Karoui Imen <karoui.imen@xxxxxxxxx>:
Dans le cadre des activités  hebdomadaires du CLLFST,  le CLLFST vous invite le samedi 4 Novembre 2006, à participer à l'atelier sur l'environnement de développement  intégré libre  Eclipse qui sera animé par Salah laaridh à travers une présentation interactive.
Un environnement de développement intégré( IDE en anglais pour Integrated Development Environment) est un programme regroupant un éditeur de texte, un compilateur, des outils automatiques de fabrication, et souvent un débogueur. . On peut  trouver dans un IDE un système de gestion de versions et différents outils pour faciliter la création de l'interface graphique .
l'atelier commencera à partir de 13H, on vous communiquera le lieu exacte inchalla .
NB:si vous voulez essayer de pratiquer cet outil, vous pourriez emmener vos laptops, et vous installeriez Eclipse et le nécessaire .
Merci
--
"Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes: voir, c'est savoir; vouloir, c'est pouvoir; oser, c'est avoir."
   www.cllfst.org

merci pour l'invitation mais je peux pas malheureusement y participer vue que je serai en déplacement pour mon école de terrain .....je te rappelle que je suis géologue ..mais ça n'empèche que inchallah je ne raterai pas les occasions futurs...
A+