Re: [cllfst] Fedora 6

On Tue, Oct 24, 2006 at 04:10:36AM +0200, nihed mbarek wrote:
> s'été le même cas la dernier fois avec le lancement de fedora 5,
> ma question est ce c'est le même cas avec les autres distributions
> est ce qu'il y a une saturation de cette taille :D ???

D'autres distributions:

   - n'ont pas besoin de 5 CD pour s'installer (un CD minimimal de
     30-130 MB suffit; ensuite on télécharge uniquement les packages
     dont on a vraiment besoin)

   - implémentent pour le téléchargement des CDs un système
     basé sur le peer-to-peer (BitTorrent)

Je connais très mal Fedora, mais en tous cas pour FC5, il fallait
télécharger 5 CDs je crois, même si l'on ne voulait qu'installer que
quelques packages (p.ex. un serveur sans mode graphique).  Et je n'ai
pas trouvé de CDs officiels en peer-to-peer.

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.
Citer n'est pas concaténer. Editez vos messages, ça gagne du temps.