[cllfst] FEDORA 6

Fedora Core 6 arrive le 24/10/2006, 16:00 heure de Paris (même heur pour la Tunisie)

c'est l'annonce officiel de fedora project,

j'ai fait une recherche sur presque la plupart des miroir de redhat et j'ai trouvé 2 qui offre le download de fedora 6 ( je suis pas sûr que ça soit le bon) :)
je pense que vous pouvez commencer le téléchargement et à 16h comparer le code de hachage.
si vous voulez commencer le téléchargement
ftp://redhat.secsup.org/pub/linux/redha … /i386/iso/
ftp://ftp.sfc.wide.ad.jp/pub/Linux/Fedora/6/i386/iso

si c'est le bon je pense que c'est notre deuxième cadeau de l'aïd :D