[cllfst] kaffeine

Bonjour!
J'ai essayer d'installer les ocdecs pour le lecteur des videos kaffeine, mais j'aii trouvé des probleme.
Cette installation se reduit normalement  à une copie de quelques fichier dll dans un repertoire particulier (je l'ai oublier mais on peut le trouver dans la configuration de kaffeine)...
Je pense que j'ai tout fait correctement, sauf que quand j'essai d'ouvrir un video, il me dit qu'il
Je l'ai fait fonctionner correctement sur debian, mais j'ai rencontré ce probleme avec opensuse! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?