[cllfst] Re: [tun_ll] kaffeine

Salam tous,

Il est parfois impossible de fournir une aide lorsque la description
du probleme est ambigue. Essayez de voir
http://catb.org/~esr/faqs/smart-questions.html pour les pratiques qui
"marchent".

Pour etre assez clair dans une description de probleme ou d'un bug, il
est au moins necessaire de specifier:

* le materiel en question
* la distribution
* les versions des packages en question