Re: [cllfst] firefox 2 bêta

Me revoilà encore une fois
Je retire ce que j'ai dis, je viens de vérifier que c'est différent une version bêta et une RC.
voir le lien suivant :
http://en.wikipedia.org/wiki/Development_stage#Beta
http://en.wikipedia.org/wiki/Development_stage#Release_candidate

On 10/18/06, nihed mbarek <nihedmm@xxxxxxxxx> wrote:

Je voudrais refaire la remarque que ce n'est pas une version bêta parce que Mr TLILI écrit tous le temps bêta et ça me dérange un peut : D

Sinon qu'un des avantage de firefox, c'est qu'il peut être installé sur une clé USB et ainsi bénéficié de l'ensemble des extensions sur n'importe quelle machine que vous utilisez.

--
Nizar TLILI
em@ail       nizar.tlili@xxxxxxxxx