Re: [cllfst] firefox 2 bêta

tu as raison Nihed mais Mr Bassou ne parle pas de la stabilité, il parle de l'existance de versions compatibles des extensions de la version 1.5
je pense que la stabilité est bien dans cette version, mais je reconnais que pour ceux qui ont l'habitude de certaines extensions de la 1.5 et qui ne sont pas encore disponible pour la 2, qu'une solution judicieuse serait d'installer la version bêta dans un dossier à part.