RE: [cllfst] Félicitation

merci bechir; à mon tour je félicite tout le monde,
surtout les membres et 'dmeghat l club' et j'espère
que toutes nos activités auront succès;)

2main on reprend le train de vie normale; retour à la
réalité; raby m3ana nchallah;)tant que notre groupe
est soudé il réalisera des miracles;-?

à la prochaine b 9odret raby

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set