Re: [cllfst] Félicitation

Je félicite tout les membres pour leurs efforts et la réussite des journées
Maintenant je tiens à vous rappeler qu'il faut donner l'exemple en terme de résultats dans vos études, je veux dire que vous, les IF3, vous montrerez que vous maîtrisez la "chose" tellement. Cette informatique est plus que des études pour vous, n'est-ce pas?
Bon travail à tous et inchallah rabbi m3ana elkoll.