Re: [cllfst] Re: [FSF_Tunisia] Résultats de la reunion

Bonjour Tout le monde
JE confirme que tout le CLLFST est inscrit
S'il vous plaît enlevez cette liste car elle contient les adhérents aussi.
mettez celle-là :  "CLLFST Membres" <cllfstmembres@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Merci

--
Nizar TLILI
em@ail       nizar.tlili@xxxxxxxxx

Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :