[cllfst] [FSF_Tunisia] Résultats de la reunion

Salut tout le monde,
vous trouvez ci-joint les modification apportées à la distribution des pavillion marquées en rouge.

Svp n'oubliez pas
- les Logo pour faire l'affiche, et les docs necessaires et + les petites présentations (au plus tard demain!!!)
- la liste des membres participant pour chaque club
- vos présentation pour vos ateliers ( quelque ligne présentatifs mouch tutorial!!) pour que Nedia puisse faire le petit livre de la journée.

- Salouwa stp n'oublie pas d'envoyer le rapport de cette réunion, toute la doc est chez toi, moi j'ai rien!!

Req: pour tous les nouveaux membres qui viennent nous joindre aujourd'hui, postez un message pour que je puisse m'assurer que vous êtes bien inscrits..

On a  vu le lieu de la manif et c'est super!!!  Grand Merci, Il faut juste êtres à la hauteur de cette confiance.

Bon travail, courage, on y arrivera

Cordialement, Sonia

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.

Liens Yahoo! Groupes