[cllfst] Re: [FSF_Tunisia] Le logo de l'affiche + TELECHARGEMENT SVP

Bonjour Kamel
Je vous envoie le logo du CLLFST et celui de la FST (au cas où vous en
avez besoin)

--
Nizar TLILI
em@ail       nizar.tlili@xxxxxxxxx

Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :