[cllfst] [FSF_Tunisia] what's up?

je viens de m'inscrire.
c'est trés barbant de choisir un pseudo sur yahoo.
au bout du 15° essai j'ai choisi Torvaltz comme pseudo (j'ai essayé
Jalel mais ça a deja eté pris).

pour les demos je suis partant pour faire un atelier sur winedt et
latex puisque je les utilise pour mon raport.

le seul hic c'est que je risque de pas etre present le mercredi 03/05
à cause de mon PFE.

mais je vais essayé de faire tout mon possible pour y etre.

mais vu que la date butoire posée par IBM pour la finalisation du
projet est le 31/05 je pense que je serai un peu trop pris par le
projet.

Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :