Fwd: [cllfst] OpenOffice arabe

---------- Forwarded message ----------
From: mt.karkar@xxxxxxx <mt.karkar@xxxxxxx >
Date: Apr 20, 2006 12:08 AM
Subject: [cllfst] OpenOffice arabe
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

dpkg  ne detecte que les packages DEBIAN   ( les fichiers sont de la forme
"nom_du_pkg_version.DEB " ). cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas utiliser
d'autres packages , par exemple  du type "nom_du_pkg_versions.TAR.GZ". Mais
parfois, c'est dur , surtout si on est debutant.
Il n'est pas necessaire d'arabiser complètement KDE ou GNOME pour pouvoir
utiliser très confortablement OpenOffice en arabe. Il vaut mieux rester dans
un environnement  bilingue si tu es  bilingue. Comme tu sembles etre debutant
et isolé, je te conseille de prendre une autre distribution : SuSE
sinon  Mandrake ( toutes les deux européennes), car  DEBIAN  vise un public
anglophone pour ne pas dire américain.
Avec SuSE, l'installation est facile et tu as grande chance de pouvoir
reconnaitre tous tes périphériques du premier coup. Ceci dit, profites des
install party  dans ta région pour connaitre d'autres distributions et bien
d'autres choses. Tu ne seras pas déçu!!