Re: (sans objet)

souhail sou <souhailfighter@...> writes:

>  je n'arrive pas a avoir une interface arabisé ou un open office arbisé ou
meme quelque  chose d'interface arbisé  (etant donné qu'il y a affichage d'arabe
dans un doc HTML) je travaillle sur mon cd live (kaeela-knoppix) pourtant j'ai
telechargé arabic open office  de
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/arabeyes/OOo_1.1.1_arabic_LinuxIntel_install.tar.gz
et  j'ai l'installé sur mon espace chrooté mais lorsque je fais dpkg -l , je
remarque qu'il  y a open office arabisé ne figure dans la liste ii
openoffice.org 1.1.3-9        high-quality office productivity suite ii
openoffice.org 1.1.3-9        OpenOffice.org office suite binary files ii
openoffice.org 1.1.3-8+1      Debian specific parts of OpenOffice.org ii
openoffice.org 1.1+20040420-2 OpenOffice.org office suite help
>  (French) ii  openoffice.org 1.1.3-9        French language package for
OpenOffice.org comment je fais pour installer un kde ou un gnome arabisé. est ce
qu'il faut installer directement le package arabisé ou il faut désinstaller le
package ancien avant d'installer le nouveau comment je peux installer en
general un paquet arabisé afin de changer l'interface en arabe guidez svp et
donner moi une solution.et merci

> 		Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo!
MessengerTéléchargez le ici !

--_----------=_1145475881130590--