Re: [CBLX] yt-dlp - probleme de streaming en direct

Bonjour Aldo,

C'est bien un enregistrement, je viens de le ré-écouter et re-visualiser depuis
le début. Pendant 1 minute 20 les animateurs attendent (musique de fond),
ensuite l'entrevue commence.

La page de manuel dit:
  --live-from-start
              Download livestreams from the start.  Currently only supported for
YouTube (Experimental)

Mais de toutes façons ce n'est pas un "livestream", comme déjà indique donc
cette option ne change rien.

A+,
Amicalement,
Didier