Re: [CBLX] yt-dlp - probleme de streaming en direct

Come son nom l'indique, l'objet de yt-dlp est de télécharger, pas de diffuser en
direct.

Cependant le lien n'est pas vers une émission en direct mais vers une video
enferegistrée sur un serveur, donc quel que soit l'outil ne peux pas l'avoir "en
live".

En revanche tu peux la lire avec mpv directement:
mpv --no-video
https://www.mediapart.fr/journal/culture-et-idees/110724/19-heures-en-direct-mobilisation-permanente-quand-la-societe-s-organise

Tu peux aussi la lire directement dans firefox (entre autres)

Par contre je ne connais pas d'autre moyens qu'un navigateur ou une application
pour smartphone pour écouter un direct. Quelqu'un en connaît-il un?

Incidemment je suis en désaccord total avec Sophie Binet qui est interrogée (et
pas du tout un fan de mediapart) amis là n'était pas la question ;)

Amicalement,
Didier