Re: *** SPAM *** [CBLX] demande de lien pour Vinux

Pour ma part j'utilise une aciah-linux base Mint.

Nous avons une 32-bit base Linux Mint 19 :
https://aciah-linux.org/Telecharger/aciah-19-img.zip

Cependant il s'agit d'un dossier qu'il faudra utiliser avec Clonezilla depuis une autre distro pour une installation sur un autre support.
Complexe je le reconnais.

pierre estrem