[CBLX] MapScii

Bonsoir le Monde libre,

Certains (ou tous ?) connaissent mapscii.me :
https://ubunlog.com/fr/mapscii-carte-du-monde-d%C3%A9taill%C3%A9e-le-terminal/

Depuis longtemps je voulais avoir des retours de nonvoyants équipés de plages braille. Pour ma part je suis "DV" et sans plage braille je ne comprends rien de visu.

Le plus simple pour accéder à la carte du Monde est une connexion par telnet :
$ telnet mapscii.me

Qu'en pensez-vous ?

pierre estrem

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/