Re: [CBLX] nmcli et plusieurs utilisateurs

Salut Aldo.

Tu as la liste des connexions wifi dans
/etc/NetworkManager/system-connections

Chacune a son fichier lequel contient des info et notamment le nom du
réseau et le mot de passe.

Sur mon portable, j'en ai plusieurs mais chacun correspond à un lieu (chez
moi, chez ma fille, chez tel copain, etc.).

C'est normalement root qui gère ça et pas un utilisateur.

--
Philippe