Re: [CBLX] distrib de travail pour récup de données d'ordi W$

Re Aldo.

Je reviens sur mon précédent message car je viens rapidement de refaire la
manip de démarrage sur l'iso et l'installateur.

Il semble qu'il faille d'abord appuyer sur 'enter' dès que tu entends
parler. Je ne l'ai pas fait et donc, je n'ai plus eu que le braille (je ne
me sers que de ma plage).

Justement, à propos du braille, c'est par défaut la table en_US qui est
utilisée par brltty. Personnellement comme je ne la connais pas et que je
suis plutôt perdu, j'ouvre avec nano /etc/brltty.conf et je décommente la ligne
fr_FR.ttb (la table que j'utilise ordinairement) ; puis je relance brltty
avec
/etc/rc.d/rc.brltty restart

Au lieu de cela on doit pouvoir faire
killall brltty
brltty -t fr_FR.ttb

en adaptant à la table qui t'intéresse mais il faut taper à l'aveugle ; je
préfère donc la première solution.

Je crois que nano est le seul traitement de texte possible avec
l'installateur.

Bon courage.

--
Philippe