Re: [CBLX] améliorer le contrast sous la console

Bonjour Pierre.

Grand merci pour les petits scripts,
comme moi-même je suis dv total, c ma compagne qui jugera puisqu'elle est
basse-vision et c plutôt pour son ordi Linux, pour quand elle devrait faire
les choses sous la console, qu'elle avait formulé une demande en ce sens.
Encore merci et je te ferai biensûr savoir ce que ça donne.

Aldo.