Re: [CBLX] brltty et plage braille

Je précise à l'adresse de Michel que moi aussi en mode graphique (que je
n'utilise que rarement), j'ai vu que depuis qqs années la barrette avait des
touches qui ne servaient quasi plus à rien, alors que les fl. haut/bas etc
elles servaient encore à "se balader".
Autre bizarrerie, avant on avaait un menu vertical qu'on pratiquait avec
fl.haut/Bas ou les flêches de la barrette, depuis quelques anénes, je pense
depuis Ubuntu 18.04 (donc 2018) le curseur de barrette ne sert plus à
rien/ne suit plus, et seules les fl. haut/bas permettent de faire défiler le
menu, du coup perso j'ouvre toujours un terminal avec ctrl+alt+t, et lance
ev. firefox avec la commande firefox http://lite.duckduckgo.com/ par ex. !

En "vraie" console parcontre, là ma barrette (ALVA) fonctionne comme depuis
toujours,
perso j'utilise le tableau -t de parce que dans le Nord de la Belgique c'est
plutôt ce tableau-là que fr_FR,
mais les touches fonctionnent nickel.

Aldo.