Re: [CBLX] brltty et plage braille

Bonjour Aldo et tous,

Disons qu'avec Debian 11 mate, ma plage braille n'est pas complètement inactive mais je n'ai que 40 caractères affichés où se trouve le focus, les touches de navigation et curseurs routines restent inopérantes.
Pourtant dans le fichier brltty.conf, j'ai décommenté la référence. Rien n'y fait, dommage car la présentation de Mate sur le site edencast m'avait motivé. Par contre, Mate en vocal fonctionne relativement bien, j'ai installé Voxin éloquence car plus habitué qu'à Espeak.

Bien cordialement, Michel