Re: [CBLX] comment voir pour comparer

Yoh Philippe,

j'arrive toujours pas à utiliser diff de façon à repérer facilement les
fichiers xif restants que je n'ai pas encore convertit en pdf,
du coup j'y vais un à un en défilant la liste via lynx ./
mais c plus que pénible.
Un diff me montre 258 xif et pdf par exemple,
mais commetn n'avoir affiché que les xif pas convertits ?
j'imagine qu'il faut comparer o uque diff doit donner des infos sur les
lignes à partir d'où y a le changement
mais vu la longueure de la liste c pas clair...

Aldo.

Tu écris: