Re: [CBLX] comment voir pour comparer

Hello Philippe:

On Fri, Apr 15, 2022 at 09:15:14PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Salut Aldo.
>
> Si tes fichiers ont le même nom (sauf extension) tu peux faire un
> ls *.xif > xif
> et un
> ls *.pdf > pdf
> et faire un diff sur xif et pdf.
>
> Sinon, donne plus de détails.

En fait je constate que la raison pour laquelle certains fichiers sont
convertis avec convert ou mogrify -format pdf * (du paquet imagemagick)
n'est pas liée à des détails graphique du format xif, mais probab au nom du
fichier:
je viens de repérer les non convertis et les ai convertis avec convert ou
une petite dizaine avec mogrify, et là ça le fais!
Donc oublein c un problème de nom et signes genre apostrophes etc dans le
nom, soit imagemagick est hyper instable, ce que je ne puis concevoir avec
un paquet d'une distrib en version stable ! !
Du coup je me demande si je ne ferais pas mieux de faire une boucle avec
convert dedant, plutôt que d'utiliser mogrify qui permet de convertir une
masse de ficheirs en un seul coup (cf. plus haut).