Re: [CBLX] combattre le preroll

Attention, ne pas confondre aplay et play:
le premier doit lire un device, l'autre sait lire du wav, mp3, ogg, etc:
ne sait-on pas imaginer streamer et dumper le flux avec mplayer ou un autre
outil,
et mettre play à lire ce wav ou mp3 du flux après trente secondes, en ayant
dans le fond l'appli en amont qui continue à rapatrier le flux ?
(mais du coup faut aussi tout tuer, cad mplayer ou autre et play dès qu'on veut sortir de l'écoute) ! !

C une bonne idée en tout cas!

A+
Aldo.