[CBLX] combattre le preroll

Bonjour.

Vous connaissez le procédé: vous lancez un flux radio et hops c de la pub
"contrainte et forcée" qu'on vous diffuse, comme on fourre une dinde ou le
foie d'un canard, qui n'a rien demandé :-) (c juste l'image que ça m'évoque
! )
En pratique, je tente de passer outre la pub
mais n'ai rien trouvé avec mplayer:
je voudrais savoir si on peut insérer un silence de trente sec (mute
temporaire) puis de le relacher pour avoir le son ?
Autre appli que mplayer c aussi ok! mais elles font quasi toutes la même
chose!
Si vous avez une piste ça m'interesse,
car ça m'interesse de combattre ce lavage de cerveau trop communément accepté
en silence et qui nous canalise / nous moutonise sous une contrainte qui ne
dit pas son nom !
(J'avais egalement pensé à dumper/déposer le flux dans /tmp puis de lancer
la lecture du wav ou mp3 du flux à x secondes;
pour cela il faut que le player sache passer ce paramètre...)