Re: [CBLX] script vs tee vs ttyrec vs ... autres ...

Merci Didier et Jeremy:
en effet, c déjà + propre avec TERM=dumb,
il reste juste les caractères M de fin de ligne,
un vestige de quelque chose ! ! !
mais il n'y a plus les chinoiseries avant le aldo ou root du prompt,
et le défilement est lui aussi moins encombré.
Enfin ça répond  linux  lorsqu'on sort de script et qu'on entre echo $TERM

Bon dimanche.

Aldo.