Re: [CBLX] script vs tee vs ttyrec vs ... autres ...

Salut Aldo.

Perso, j'utilise éventuellement script mais dans ce cas, surtout pas de tab
pour la complétion, ni de flèche gauche ou droite, ça écrit des trucs pas
clairs du tout.

Je ne connais pas ttyrec. Quand à tee, ça ne fait que récupérer les
sorties ; c'est très utile pour une compilation.

À+

--
Philippe