Re: [CBLX] pas de son.....

Hello Didier:

On Thu, Feb 24, 2022 at 07:58:25PM +0100, Didier Spaier wrote:
> Bonsoir,
>
> Quelle distribution/version?

Sur cet ordi, encore et tj Ubu 20.04.3 LTS!

> Probablement par défaut la carte 0 est utilisée au lieu de la carte 1

Oui faudrait que je fasse un truc avec modprobe ou en blacklister une des
deux...

> Fais voir to /etc/asound.conf s'il existe.

Y a pas; mais es-ce que lsmod peut aider à voir ce qui est chargé, sauf
qu'il faut savoir pour quel hardware...?

J'ai pas eu ce souci au début de vie de cet ordi, ai pu passer de la v. 16 à
18 et même à la 20.04 sans soucis;
parcontre une distro fraîche et ooops! c foutu!