Re: [CBLX] youtube-dl et question de venv

Hello,

C'est un simple warning qui dit qu'utiliser pip en tant que root est déconseillé et qu'à la place ça serait mieux d'utiliser un virtual env.

Tu aurais le message avec n'importe quoi d'autre que tu installerais avec pip en tant que root.

As-tu essayé de l'utiliser après avoir fait cette commande ? Parce qu'il devrait très bien fonctionner malgré ce warning...

Bonne chance,

Patrick