[CBLX] système devenu instable Was: HELP: supprimé trop de log files par mégarde... comment récupérer ?

Hello Pierre,

j'ai tout de même dû tenter quelque chose,
et ai de redémarré après une maj de paquets, pas de la distrib:

pour démarrer ça démarre! mais je pense qu'il n'y a plus de X,
et l'affichage braille se limite à  "Screen on".
En forçant (éteindre puis ré-allumer) mon Alva, ça finit par me pointer un
prompt (ouf),
je m'y suis logué correctement, mais il n'y a plus de retour à
l'environnement graphique, sauf la 1re fois après la maj.

Donc ça tourne, mais c devenu fort instable et imprévisible;
je vais déjà brancher demain matin mon Dell (récupéré),
puis voir si je profite pas de l'incident pour faire mettre un disque neuf
de 500 GB au lieu de 240 GB actuellement,
histoire aussi de ne pas revenir dans trois mois à 99% d'occupation!

A+

Aldo.

----- Forwarded message from Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> -----