Re: [CBLX] lancer un bash au démarage

Bonjour Alex,

Un truc un peu vieillot et sûrement déprécié mais qui marchait encore la dernière fois que j'ai eu à le faire.

Si tu as besoin que ton script soit lancé une fois tout le système prêt, crée un fichier /etc/rc.local dans lequel tu mettras, entre autres, la commande qui sert à lancer ton script. Par exemple, si on suppose que ce script est stocké dans un fichier de nom /chemin/vers/mon/script, le fichier /etc/rc.local peut contenir quelque chose du genre:

#!/bin/bash

/chemin/vers/mon/script

HTH, Bonne journée. @+ ChD